La stratégie de pari back to lay

Back & LayBack & Lay

Une stratégie de pari back to lay est une stratégie où vous placez un pari avec le bookmaker. Vous placez le même résultat avec un échange de pari. De cette façon, vous avez un pari couvrant tous les résultats et vous le faites habituellement à des désaccords qui garantissent un profit quoi qu'il arrive. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur ce type de paris sportif.

Les paris échangés

Les lay betting ne sont possibles que sur certains sites. Les paris d'échange impliquent différentes personnes offrant des cotes à d'autres personnes, en fonction de leurs croyances sur ce qui va se passer. Les échanges donnent aux parieurs la possibilité de parier contre un résultat (fixant le résultat) et couvrent tous les résultats possibles avec seulement 2 paris - un back bet et un lay bet.

La responsabilité

Malheureusement, lorsque vous pariez sur un résultat qui ne se produira pas, vous devez, lorsque vous placez le pari, entrer la "responsabilité" de votre mise dans votre mise. Cela signifie que votre mise, parce que vous pariez contre le résultat, doit être plus importante que si vous misiez pour qu'un événement se produise. Cependant, le bonus est que la probabilité que le résultat se produise (si vous le déposez) est plus grande.

Un exemple de pose dans les paris sur les courses de chevaux

Le "passif" dépend de la probabilité d'un résultat. Par exemple, dans une course de chevaux, la responsabilité d'un tir 20/1 est extrêmement grande, car la probabilité que le cheval ne gagne pas est très grande. Par conséquent, il est probablement préférable de placer le favori dans une course si vous ne pensez pas que le cheval va gagner parce que la responsabilité sera moindre. La ponte des chevaux fait souvent partie d'une bonne stratégie de paris sur les courses de chevaux, mais certaines de ces courses offrent de meilleures opportunités de pari que d'autres, vous devez donc faire preuve de prudence. Il est préférable de trouver une course qui est à la fois difficile à organiser et susceptible de produire un certain nombre de cotes courtes favorites. C'est parce que plus la cote sur les favoris de la course est faible, plus le passif généré par les paris profanes est faible. Et votre pari lay est plus susceptible d'être un gagnant dans une course imprévisible.

Les autres sports à pratiquer

Les courses de chevaux mises à part, la ponte peut être un bon moyen de gagner de l'argent dans d'autres sports comme le football et le golf. Dans le football, il y a, bien sûr, un plus petit nombre de résultats et à moins qu'il n'y ait un favori fort, le genre que vous pourriez voir dans un match de la Coupe de la FIFA, la chance d'un pari lay ne sera probablement pas si attirant. Cependant, il est certainement intéressant d'examiner les marchés des changes, parce qu'il y a généralement de nombreuses options.

Les inconvénients

Peut-être le seul inconvénient d'un pari lay est qu'il y a peu de possibilités de l'utiliser. Le lay bet n'est généralement fourni que pour certains marchés, et ceux-ci sont souvent gagnants/perdants. Ne vous laissez pas décourager, car cette stratégie utile a de la valeur.

Menu